radiesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

décalage en radiesthésie

Aller en bas

décalage en radiesthésie Empty décalage en radiesthésie

Message par Admin Mer 01 Avr 2015, 11:06

La radiesthésie appliquée aux jeux reste un domaine tout à fait plausible. Certes souvent décrié, mais quelques radiesthésistes amateurs ou professionnels s’y adonnent.  Toute la difficulté demeure dans ce fameux décalage au niveau des numéros. De façon aléatoire le pendule m’indique le numéro adjacent au numéro gagnant. Soit, si le numéro gagnant est le 7, le pendule m’indique : le bon numéro ou alors le n° 6 ou le n° 8. Phénomène difficile à cerner et je ne peux y apporter aucune explication.

Admin
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 29/03/2015

https://radpronostics.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

décalage en radiesthésie Empty Re: décalage en radiesthésie

Message par Admin Sam 17 Oct 2015, 10:55

Après avoir réalisé beaucoup de tests je constate qu'il y a une inversion entre le 2 et le 5. D'ailleurs le chiffre 2 renversé et mis devant un miroir donne un 5 et le chiffre 2 donne un 5.

Admin
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 29/03/2015

https://radpronostics.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

décalage en radiesthésie Empty Re: décalage en radiesthésie

Message par Invité Dim 22 Nov 2015, 21:26

J'ai aussi fait l'expérience de ces décalages. Au départ, je croyais que cela venait du fait que je travaillais sur grille. J'ai ensuite travaillé par nombre, sur carte, puis à l'aveugle, mais toujours ce phénomène qui se reproduit. L'une des clés est effectivement la prédiction de ces décalages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décalage en radiesthésie Empty Re: décalage en radiesthésie

Message par Admin Dim 22 Nov 2015, 22:34

Je pense ne pas être dans l’erreur en disant que le décalage est purement mental. J’ai tenté l’expérience de visualiser mentalement des chiffres un par un (donc sans support papier) et là le décalage se produit également. Cela explique le fait que lorsque je mets une séparation importante entre mes numéros support papiers, le décalage est toujours présent.

Admin
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 29/03/2015

https://radpronostics.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

décalage en radiesthésie Empty Re: décalage en radiesthésie

Message par Admin Mer 25 Nov 2015, 16:21

Expérience A
Lorsqu’il y a un décalage, je me suis posé la question : est ce une phase bien précise pendant laquelle il se produit ? Pour cela j’ai testé cette méthode :
a-Je prends une série de cartes à jouer 4 noires et une rouge (as). Je les dispose à ma gauche, mélangées, retournées et disposées en ligne.
b-je prends un pendule en main gauche (je suis droitier).
c- à ma droite je dispose mes numéros alignés
d-je prends un 2ème pendule en main droite et je parcours un par un mes n°, lorsque mon pendule commence à tourner sur un n°.
e- à ce moment précis en pratiquant la radiesthésie oscillatoire, je laisse mon pendule (main gauche) se diriger vers la carte recherchée (as).
Je considère que si je tombe sur la bonne carte, je ne suis pas dans une phase de décalage et le numéro n’a pas non plus subi de décalage.
Si j’obtiens un décalage au niveau de ma carte, je considère que le numéro à subi aussi un décalage.
En théorie c’est très attrayant, mais cela ne suit pas du tout la logique à laquelle je pensais. Je peux avoir un décalage sur la carte et pas sur le n°, ou alors pas de décalage sur la carte mais un décalage sur le numéro.
En conclusion le décalage échappe à cette logique.

Admin
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 29/03/2015

https://radpronostics.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

décalage en radiesthésie Empty Re: décalage en radiesthésie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum